Les conseillers principaux d'éducation (CPE) ont en charge les domaines éducation/vie scolaire. Pour l'année 2022/2023, le suivi pédagogique des classes est organisé de la façon suivante :

Mme DAVID M. BORJON
Bureau CPE - Porte 2 Bureau CPE - Porte 2
Tél. : 05 57 87 41 60 Tél. : 05 57 87 41 60
Secondes 1 à 7
Premières 1 à 5
Terminales 1 à 6
Secondes 8 à 14
Premières 6 à 11
Terminales 7 à 11

Pour les absences, retards et autorisations de sortie exceptionnelles des élèves, veuillez vous adresser à la vie scolaire de l'établissement : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les conseillers principaux d'éducation sont des interlocuteurs pour toutes questions ou difficultés concernant le suivi scolaire et le comportement des élèves. Ils sont en relation avec les familles et les services sociaux. En outre, les conseillers principaux d'éducation ont en charge la présidence des conseils de classe de première.

De plus amples informations sur la vie scolaire sont contenues dans le règlement intérieur du lycée.