Les conseillers principaux d'éducation (CPE) ont en charge les domaines éducation/vie scolaire.

M. LAHITTE / Mme DELOUBES M. BORJON
Bureau CPE - Annexe Bureau CPE - Porte 2
Tél. : 05 57 87 41 60 Tél. : 05 57 87 41 60
2des 1 à 6
1res 6 à 11
Tles 3, 5, 6, 7, 9 et 11
2des 7 à 12
1res 1 à 5
Tles 1, 2, 4, 8, 10 et 12

Pour les absences, retards et autorisations de sortie exceptionnelles des élèves, veuillez vous adresser à la vie scolaire de l'établissement : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Tout au long de l'année scolaire, le suivi pédagogique des classes est assuré par les conseillers principaux d'éducation (voir répartition des classes ci-dessus). Ils sont des interlocuteurs pour tous les problèmes concernant le suivi scolaire et le comportement des élèves. Ils sont en relation avec les familles et les services sociaux.

De plus amples informations sur la vie scolaire sont contenues dans le règlement intérieur du lycée.