Comme tous les ans, le Tnba organise "la belle journée des options"qui accueille tous les élèves de l'académie de Bordeaux en spécialité théâtre. L'occasion de se rencontrer, de travailler ensemble avec une équipe artistique invitée par le TnBA. Cette année, c'est l'équipe d'Othello, mis en scène par Jean-François Sivadier qui a animé la journée.

Au programme : le matin, différents ateliers avec le metteur en scène et les acteurs du spectacle; l'après-midi conférence sur Richard III et Othello, rencontre avec l'équipe artistique pour parler du spectacle et rencontre enfin avec des éudiants de l'EtsBa, du Conservatoire et des études théâtrales à l'Université. Le soir, enfin, tous les élèves ont pu assister à la réprésentation d'Othello.

Une belle journée, dense et riche, grâce à l'accueil et l'organisation du Tnba et la disponibilité de l'équipe artistique.