Affiche A3 nouveau festival saison7

Le Nouveau Festival est une manisfestation culturelle ouverte à tous les lycéens de la Région Nouvelle Aquitaine. Il réunit chaque année, au mois de mai, plus de 4000 lycéens au Rocher de Palmer de Cenon. Toutes les disciplines artistiques (et des ateliers scientifiques aussi) sont proposées au public constitué exclusivement des lycéens participant à cette grande rencontre conviviale.

Chaque année, des lycéens de Montesquieu y participent. En attendant l'édition 2024 du 15 et 16 mai qui verra  à l'oeuvre plusieurs représentants de notre établissement en musique, poésie et danse, voici la prestation de l'Association Sportive Danse du lycée lors de l'édition 2023. Madame Bueno et une vingtaine de danseuses ont présenté un spectacle dans la salle 650 du Rocher intitulé  CARPET : vidéo à télécharger ici.